LA CONSPIRATION VAMPIRIQUE
>>>>>[Voici des extraits du livre de Martin De
Vries : Shadows at Noon. Martin De Vries est un chasseur de Vampire
et peut-être lui-même un Vampire.]<<<<<
-Captain Chaos (08:17:12/05-24-57)
D'après la nomenclature des parabiologistes le Vampire
est connu comme Sanguisuga europa, et non comme Homo sapiens sanguisuga.
Le choix est révélateur, Orks, Trolls, Nains et Elfes
sont des Homo Sapiens, pas les Vampires, malgré leurs origines
et leurs ressemblances physiques. Une fois infesté par le
VVHMH, le (Méta)Humain meurt. A la place de la victime, une
forme diabolique naît des profondeurs de la Création
et elle agira dans les ténèbres et se nourrira de
sang innocent.
>>>>>[J'ai connu un Vampire nommé Victor
De Lann qui prenait du sang dans les hôpitaux. Il n'aurait
pas fait de mal à une mouche.]<<<<<
-Darwin (07:20:49/05-25-57)
Une faction des Vampires se cache derrière une façade
innocente, alors qu'elle veut rendre les Vampires capables de diriger
l'Humanité. Ce groupe étend sa toile de tricherie
et de tromperie sur plusieurs nations mais ses racines se trouve
dans l'Ordo Maximus en Angleterre.
>>>>>[Chose intéressante à noter :
De Vries était membre de l'Ordo Maximus qu'il a quitté
en 2035. Apparemment, il mettait en garde les membres contre une
nouvelle conspiration magique chaque semaine et il en a eu assez
qu'ils ne le prennent pas au sérieux.]<<<<<
-Hangfire (17:07:39/05-25-57)
>>>>>[Il n'a pas quitter l'Ordo, il a été
viré après être entré dans les appartements
privés du Grand Chancelier pour trouver la preuve d'une de
ses suspicions (qu'il n'a pas trouvé d'ailleurs).]<<<<<
-Salamander (20:34:24/05-25-57)
Beaucoup de monde croit en la façade que l'Ordo Maximus
s'est construite : un ordre hermétique et un club pour les
Anglais de bonne naissance s'intéressant aux arcanes. Aux
plus hauts niveaux, l'Ordo est l'outil d'une demi douzaine de Vampires,
peut-être plus (tous de hauts initiés), qui utilisent
les fonds et les connexions politiques de l'Ordo pour conduire des
recherches biomagiques qui restent cachées aux yeux du publique.
Leur terrifiant objectif est de créer des variantes du VVHMH
afin de conférer des faiblesses et des avantages du vampirisme
à leur discrétion. Par exemple, s'ils arrivaient à
isoler la séquence virale donnant l'allergie à la
lumière solaire, l'Humanité ne pourrait plus se défendre
contre ces Vampires sans faiblesse. Des Vampires pourraient se déplacer
de jour et ainsi ne seraient plus différenciables des Humains.
De plus, ils pourraient aussi le mettre dans un vecteur particulier
afin d'infester l'Humanité qui alors se consumerait au soleil.
>>>>>[Vamps sans faiblesse. <frisson> !]<<<<<
-Paleface
Les complots des Vampires ne s'arrêtent pas là. Ils
veulent isoler des variantes du VVHMH afin de créer des monstres
suivant leurs objectifs. Par exemple, les Humains, Elfes et Orks
gardent leur intelligence après avoir été infesté
par le VVHMH, les Nains et les Trolls non. S'ils arrivent à
isoler le gène retenant l'intelligence, ils pourraient infecter
des Nains et Trolls
ou créer des créatures
à partir d'Humains, Elfes ou Orks avec autant d'esprit que
des machines ou de puissantes créatures avec une intelligence
modelable à volonté.
Mais le pire n'est pas là. Les Loup-Garous sont rendus stériles
par le VVHMH-II ; le même virus tend à doter les bandersnatches
d'un extraordinaire taux de fertilité. Les Fomorians (Trolls
infestés par le VVHMH-II) sont très résistants
à la magie et les Gobelins (Nains infectés par le
VVHMH) sont particulièrement résistants au feu. Chaque
caractéristique doit être l'effet d'un segment particulier
du virus. Si ces attributs peuvent être isolés et combinés
à volonté, la cabale vampirique pourra créer
des monstres d'une puissance terrible (Troll infecté par
le virus, pouvant se reproduire rapidement, extrêmement résistant
à la magie et au feu plus les pouvoir traditionnels des Vampires
!).
Encore plus dangereux : les études des Vampires sur les pions
/ jouets vampiriques. De telles créatures ne peuvent être
créées qu'avec un long processus magique comprenant
des quantités significatives de sang de Vampire souvent combiné
avec des drogues et contraintes magiques. Les sinistres cerveaux
de l'Ordo Maximus tentent de déterminer l'élément
biochimique spécifique qui rend cette créature désespérément
soumise à son maître ; s'ils réussissent, ils
pourront tourner tous les oppositions en une armée d'esclaves.
Sans compter que cela pourrait aussi marcher sur les monstruosités
précédentes. Si l'Ordo accède à ces
connaissances, l'Humanité est clairement condamnée.
INFORMATIONS LUDIQUES
Certains Vampires ne se considèrent pas différent
d'un Humain malade, d'autres se considèrent comme étant
plus haut placés dans la chaîne alimentaire. Quelque
soit leur état d'esprit, beaucoup de Vampires appartiennent
à cette mystérieuse organisation appelée Ordo
Maximus. Même sans connaître les buts de cette organisation,
sa connaissance de la cybermancie et ses recherches sur la génétique
métahumaine font de ce groupe une menace.
UTILISER LA CONSPIRATION VAMPIRIQUE
La conspiration vampirique globale présente une grande variété
d'options pour le MJ. A un bas niveau, les recherches génétiques
des Vampires sont une justification pour que les personnages joueurs
rencontrent un nombre illimité de problèmes et d'humanoïdes
éveillés avec de nombreux pouvoirs magiques imprévisibles.
A un plus haut niveau, l'Ordo Maximus représente une conspiration
globale de beaucoup des plus puissants, sans âmes et déterminés
des Vampires. Et ils n'ont peur de rien ni de personne. L'Ordo Maximus
a des agents dans beaucoup d'organisations, corporations et sociétés
secrètes afin de développer sa cybermancie, des drogues
et soins expérimentaux et autres " médicaments
" pour la " conversion " des Vampires en de puissants
personnages.
Le MJ doit déterminer ce que l'Ordo Maximus peut faire et
son importance dans le monde.
La façade de l'Ordo Maximus étant une confrérie
magique, l'organisation a accès à de grandes connaissances
magiques. Ordo Maximus est une des rares organisations possédant
la connaissance et l'équipement nécessaire aux rituels
cybermantiques, d'importants sites de cette organisation sont donc
protégés par des entités très déplaisantes
(des cyberzombies aux Métahumains infectés par le
VVHMH).
REGLES
La plus importante chose à se rappeler quand on traite avec
l'Ordo Maximus est qu'ils sont très expérimentés,
très prudents et très soudés entre eux. Ils
ne vieillissent pas et savent être patients. Ils ont un grand
pouvoir en Angleterre car plusieurs nobles sont membres de l'Ordo
Maximus à un faible rang et même si ils ne connaissent
pas les véritables buts de l'organisation, ils peuvent avoir
une énorme influence sur ses ennemis. L'Ordo Maximus possède
peu d'influence ailleurs mais il aide de nombreux politiciens, dirigeants
et même des types de la rues tout en attendant (bien sûr)
un service en retour.
Pour chaque Vampire, il y a un chasseur de Vampire. Martin De Vries
est juste une personne obsédé par la destruction des
ces abominations. Les chasseurs de Vampires ne forment pas une organisation
soudée, mais ils partagent leurs informations de la même
façon que les chasseurs de primes du XIXème siècle.
Si certains joueurs assoiffés de puissance veulent que leur
personnage deviennent un Vampire, il est suggéré aux
MJ de les décourager aux maximum. Jouez les comme des créatures
cruelles, bestiales et abominables afin qu'ils ne veuillent pas
échanger leur Humanité contre une damnation sanglante.
Si les joueurs connaissent trop les pouvoirs de certains Vampires
ou d'autres créatures infestées et que cela déséquilibre
le jeu, le MJ peut rajouter quelques mutations bizarres. Pour cela
il peut utiliser les règles sur les créatures toxiques
page 148 du California Free State. Pour créer une variante
d'une créature VVHMH, il faut enlever un pouvoir existant
pour chaque " nouveau " pouvoir et augmenter la sévérité
de l'allergie d'un niveau. Le MJ doit aussi réduire de moitié
l'Intelligence de la créature.
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