La Photo du Klan
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Une time line comme une autre pour définir la campagne. Vous pouvez la télécharger ici directement.


Prologue Des Kostumes avec un K
Contexte Histoire d'une grosse épée
Historique L'aigle sur la crosse
Les disparus de Chicago Les runes comptent pas pour des prunes
Les six malheureux Retour aux sources
Dagnaitiowki’sk’owsrin Tête de mort
James Meiers Histoire d'une grosse batte
Robert J Hemedes Et glou, et glou, et glou…
Les shamans toxiques La femme qui avait un chat
Préparation du show. A la recherche du corps perdu
Un mentor pas ordinaire Le shérif n'a pas que des moustaches
Mars, blues et lunettes noires Free party
Bière, Troll et cadavre caché Tout ça pour ça
Une photo qui en dit long Timeline possible

Au premier groupe à identifier la victime sur la photo jointe et à amener ses cinq agresseurs à la justice, je lègue les codes d’accès à ma propriété de Paris. La Fondation Draco remettra les codes après réception et vérification d’un rapport complet de l’investigation, incluant le destin de la victime et des agresseurs.


Dunkelzahn, extrait du testament.

2057

Pour les maîtres de jeu qui ont envie de donner dans le réalisme et de coller au plus près des événements, voici la time line idéale de la campagne de la toile du dragon.

Août 2057

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- 9 Août, Mort de Dunkelzahn.

- 12 Août, les personnages sont recrutés par leur mentor pour faire partie de son organisation.

- 25 Août, les personnages sont embauchés par Benjamin Steele pour le scénario Mission Mars. (http://membres.lycos.fr/imaginaute/toiledudragon/missionmars.htm). L'enquête suit son cours jusque vers le 31 Août.

Septembre 2057 (pleine lune le 13)

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- 1 Septembre, les personnages rencontrent James Meiers. La campagne commence à se lancer.

- 3 Septembre, les personnages ont regagné leurs pénates sur Seattle. Ils peuvent commencer à enquêter. Les événements ne peuvent pas être définis exactement, tout est fonction de leurs avancées dans l'enquête.

- 9 Septembre, Cérémonies de la Main supérieure effectuées à : l'église de Tumwater (Chevalier) ; un ferry d'Alex Turner dans la baie du Pudget Sound (Arbitre).

- 12 Septembre, Grande Cérémonie de la Main supérieure à : Wichita, au King Malcom, les 5 membres sont présents. Arbitre a emmené Chester Mulhoney, Chevalier a tous ses lieutenants et les autres ont ce qui est indiqué dans leurs description.

Une dizaine de téméraires qui tentent de passer la nuit au château Glamis en Ecosse sont tués par la peur ou doivent fuir l'endroit.

- 16 Septembre, Cérémonies à : un entrepôt d'Oklahoma City loué par Sharon Winnipeg (Chevalier) ; un entrepôt d'Everett loué par Herbert Doolite (Arbitre).

- 23 Septembre, Cérémonies à : King Malcom, Wichita (Chevalier) ; 8-16, Snohomish (Arbitre).

- 30 Septembre, Cérémonies à : un terrain vague de Tulsa, dans un secteur abandonné (Chevalier) ; encore au 8-16 (Arbitre).

Octobre 2057 (pleine lune le 12)

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- 7 Octobre, Cérémonies à : l'église de Tumwater (Chevalier) ; Un ferry de d'Alex Turner dans la baie du Pudget Sound (Arbitre).

- 12 Octobre, Grande cérémonie de la Main Supérieure au : 8-16, Snohomish. Les 5 membres sont présents. Chevalier est venu avec Dan Tailor, Arbitre est avec tous ses lieutenants.

Une trentaine de téméraires doivent encore fuir le château Glamis. Nombre d'entre eux sombrent dans la folie ou meurent.

- 14 Octobre, Cérémonies à : King Malcom, Wichita (Chevalier) ; un entrepôt d'Everett loué par Herbert Doolite (Arbitre).

- 21 Octobre, Cérémonies à : un terrain vague de Tulsa, dans un secteur abandonné (Chevalier) ; 8-16, Snohomish.

- 24 Octobre, les membres de la Main Supérieure communiquent tous entre eux. Quel que soit le niveau de discrétion possédé par les joueurs, les deckers de Questeur se sont rendus compte que les joueurs enquêtaient sur eux et commencent à sérieusement se sentir menacés. Ils essaieront à partir de ce moment-là de tendre un piège aux pjs. En passant, bien sûr, d'abord par la matrice, un endroit où on attend pas Winternight.

Novembre 2057 (pleine lune le 11)

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- 11 Novembre, si tout s'est bien passé, les personnages commencent le premier gros run de leur longue quête astrale. Dans le château Glamis.

Une bonne trentaine de personnes veulent encore tenter l'expérience du château Glamis, mais ça ne concerne plus les pjs vu qu'ils ont basculé dans le monde astral.

Décembre 2057 (pleine lune le 11)

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Si tout s'est bien passé pour eux, les pjs reviennent dans le monde réel après avoir vécu plusieurs mois d'aventure. Vous êtes libres de modifier la date bien entendu, l'idéal étant un retour au cours d'une pleine lune.

Les pleines lunes de 2058 sont :

9 janvier ; 8 Février ; 10 Mars ; 8 Avril ; 8 Mai ; 6 Juin ; 6 Juillet ; 4 Août ; 2 Septembre ; 2 et 31 Octobre ; 30 Novembre ; 29 Décembre.

Les lunes bleues (deuxième lune du mois) des années 2050 sont situées :

30 Juillet 2053, 31 Mars 2056, 31 Octobre 2058.

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